Bienvenue sur mystere-and-co !!! On serait ravi que tu nous fasses partager ton expérience paranormale. Pour cela il faut te rendre dns le forum vos témoignages (catégorie "vous" il me semble). Comme tu es nouveau le fonctionnement du forum doit te paraître assez compliqué (et c'est normal !
).
Pour mieux te familiariser avec Mystere-and-co, tu peux te rendre dans le forum "mode d'emploi" en cliquant sur le logo du bonhomme qui se tape la tête sur son ordi (ou bien en cliquant sur le titre du forum "mode d'emploi" qui se soulignera lorsque tu passeras ta souris dessus). Ce forum t'expliquera entre autre comment utiliser la messageire interne pour communiquer en privé avec les autres embres, comment créer un nouveau message, rédiger un article,...
Aussi, je te conseille de te rendre dans le forum us et coutume (en cliquant sur us et coutumes) pour connaitre toutes les règles qui régissent Mystere-and-co...
En cas de problème, un administrateur peut t'aider. Dans ce cas envoie lui un message privé (le fonctionnement des messages privés t'est expliqué dans le forum "mode d'emploi"). On te rappelle que les administrateurs sont Nefertary, Guillemot (en apprentissage lol) et Moi-même.
Enfin, je tiens à te rappeler que ce forum appartient à tous les membres, si tu veux le faire vivre et le rendre attratif, il faut que tu puisses rédiger tes propres articles et participer aux articles des autres membres.
Encore une fois, bienvenue parmis nous !!!