mystere-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mystere-and-co

Vous voulez flirter avec les phénomènes bizarres? Ce forum est donc fait pour vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1er sondage...alors ???

Aller en bas 
2 participants

Laquelle de ces deux histoires est vraie ???
Le placard
1er sondage...alors ??? Vote_lcap43%1er sondage...alors ??? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
La mystérieuse fille
1er sondage...alors ??? Vote_lcap57%1er sondage...alors ??? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Nefertar
Invité




1er sondage...alors ??? Empty
MessageSujet: 1er sondage...alors ???   1er sondage...alors ??? EmptyDim 15 Mai - 16:13

Chose promise, chose due ...

Alors comme promis, voilà les deux premières histoires des chroniques du mystère. Je rappelle à ceux qui ne le savent pas que ces histoires sont tirées d'une émission donc j'utilise le nom.

Je vous résume les histoires mais je n'ai rien modifié...

Aujourd'hui, je vous en présente deux. Il y en a une vraie et une qui a été inventée de toutes pièces... a vous de trouver laquelle est vrai.

Lorsque plusieurs personnes auront répondues et que le suspense aura été de longue durée ... je vous dirai laquelle est bien vrai...

Alors voilà nos deux histoires (désolée pour ceux qui attendaient celle de la chaise...)

Le placard :

Des parents étaient inquiets car le plus jeune de leur fils, que je vais appeler Damien, n’allait pas très bien !
Il ne dormait presque jamais dans sa chambre et ses parents le retrouvaient souvent endormi dans le salon.
Et à l’école, les choses n’étaient pas mieux. Le grand frère du gamin, que je vais appeler Maxime, en avait parlé et Damien se faisait emmerder mais il s’en foutait et se moquait aussi de lui car Damien, pensait qu’il y avait un monstre dans le placard de sa chambre.
Un jour, alors qu’un groupe de gamins lui courraient après jusqu’à sa maison, ils eurent envie d’aller plus loin et entrèrent chez lui. Ils montèrent dans la chambre de Damien et voulurent l’enfermer dans le placard.
Mais à ce moment là, la grande sœur entra dans la chambre ce qui interrompit le truc. C’est alors que Damien mit Maxime « au défi » d’entrer dans le placard.
Maxime y entra et ferma la porte. Il commença à crier et taper contre la porte en disant que le monstre voulait le manger.
Tout le monde riait mais la mère, qui rentra plus tôt du boulot ce jour-là, entra à son tour.

Comme personne ne lui dit ce qui se passait, elle alla vers le placard et l’ouvrit…
Il n’y avait rien, apart les habits de Maxime.

Elle pensa à une blague mais c’en était pas une.

La police vint mais ne trouva rien. Le garçon n’a jamais refait surface, le monstre l’a dévoré !...


La mystérieuse fille :

Deux amis avaient pour habitude d’aller courir ensemble le week-end. Mais ce jour-là, ils ne prirent pas le chemin habituel.
C’est alors qu’ils virent une superbe fille coincée à l’extérieur de sa maison. L’un deux, vraiment attiré par elle, alla l’aborder.
Elle lui dit qu’elle était bloquée à l’extérieur et essayait d’ouvrir la fenêtre pour prendre ses clés qui étaient sur une table tout près de celle-ci.
Le garçon réussi à les prendre et elle les invita à boire un verre. La maison était vraiment belle et grande. Elle leur dit que ses parents étaient en Europe. Ils burent un verre mais l’attitude de la fille était bizarre. Elle ne fit pas « santé » et ne touchait rien autour d’elle.

Lorsqu’ils eurent fini, elle les re-accompagna à la porte. Ils lui tendirent la main pour la serrer mais, elle ne bougea pas.

Ils voulurent savoir son nom mais elle ne dit rien et leurs ferma la porte au nez.

Le lendemain, toujours aussi curieux sur l’attitude de la fille, Ils repassèrent par le chemin mais là, la maison était en ruine et un homme était en train de mettre une pancarte « à vendre ».

Les jeunes hommes lui demandèrent des explications et ils rentrèrent avec lui dans la maison. Tout était couvert de poussière mais il y avait sur le sol, leurs traces de pas et de celle de la jeune fille et sur la table, les traces des verres.

C’est alors que l’homme leurs dit que les parents avaient déménagée en Europe depuis 20 ans et venaient de mourir.
La raison de leur départ est que, il y a 20 ans, leur jeune fille c’était suicidé.

C’est alors que les traces de celle-ci disparurent.

Alors, vous avez trouvé ??? Est-ce que l’histoire du monstre du placard est-elle vraie ?? Le jeune s’est-il fait dévoré.
Ou alors peut-être que l’histoire de cette jeune fille qui était en fait déjà morte est la vérité…

A vous de choisir.

A Bon Entendeur

Nefertari
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
Invité




1er sondage...alors ??? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage...alors ???   1er sondage...alors ??? EmptyDim 15 Mai - 22:44

jpense ke c la numéro 2 paske l'histoire du placard la c pas possible lol... sinon yaurait encore le monstre a l'interieur kan elle re ouvre c la logik meme!
Revenir en haut Aller en bas
Nefertar
Invité




1er sondage...alors ??? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage...alors ???   1er sondage...alors ??? EmptyDim 15 Mai - 22:51

faut que tu sélectionnes une des cases en haut sinon ton vote est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Evanessi
Invité




1er sondage...alors ??? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage...alors ???   1er sondage...alors ??? EmptyLun 16 Mai - 14:58

J'pense aussi que c celle de la jeune fille: j'ai déjà souvent entendu des histoires comme ça et ça me semble la plus plausible.

Alors, Nefertari, tu nous dira quand la vrai soluce?
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Rang: Administrateur
Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 17/03/2005

1er sondage...alors ??? Empty
MessageSujet: hmm   1er sondage...alors ??? EmptyLun 16 Mai - 21:23

Il me semble que la numéro 2 n'est pas vraie (çà me rappelle qqch)
Voilà pk je vote pour la numéro 1.



IL ME TARDE LES RESULTATS !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumsrpg.com
Nefertar
Invité




1er sondage...alors ??? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage...alors ???   1er sondage...alors ??? EmptyMer 18 Mai - 21:02

et bien... ..

...
...




...


...



...



...



...


...puisque votre chère administratrice et "esclave" (j'déconne ... t'espèrai hein...) à des examens... elle ne prendra pas la peine de répondre maintenant !!!


ki kiki ki kikiki
Revenir en haut Aller en bas
vicgirl
Invité




1er sondage...alors ??? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage...alors ???   1er sondage...alors ??? EmptyDim 19 Juin - 19:40

Ah mince je les ai vus tout les 2, mais je ne sais plus du tout ! Donc j'ai voté selon mon intuition : le placard !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Rang: Administrateur
Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 17/03/2005

1er sondage...alors ??? Empty
MessageSujet: Oui bon   1er sondage...alors ??? EmptyDim 19 Juin - 21:17

Maintenant, ma chère administratrice tu peux prendre le temps de répondre, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumsrpg.com
Nefertar
Invité




1er sondage...alors ??? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage...alors ???   1er sondage...alors ??? EmptyMar 21 Juin - 18:47

et oui...


je peux...

Bravo à notre nouvelle venue !!! l'histoire vraie est celle du placard !!!

Désolé pour ceux qui sont un peu ... terre à terre... lol! mais non j'déconne... c'était pas facile j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
choconeige
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2005

1er sondage...alors ??? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage...alors ???   1er sondage...alors ??? EmptyDim 21 Mai - 21:56

Wink j'ai répondu la première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er sondage...alors ??? Empty
MessageSujet: Re: 1er sondage...alors ???   1er sondage...alors ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er sondage...alors ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystere-and-co :: Articles :: Légende ou réalité ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser