mystere-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mystere-and-co

Vous voulez flirter avec les phénomènes bizarres? Ce forum est donc fait pour vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lune Bleue (6)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nefertar
Invité




Lune Bleue (6) Empty
MessageSujet: Lune Bleue (6)   Lune Bleue (6) EmptyDim 15 Mai - 16:38

Lune Bleue (6)


Les fondateurs se méfient de plus en plus de Léo alors un nouvel être de lumière est nommé pour veiller sur les sœurs Halliwell.

Mais Phoebe rêve que celui-ci se fait attaquer par des sortes de monstres. Ce qui se passe vraiment. De plus, elle va bientôt devoir commencer à travailler et ça la stresse !

La raison de cette attaque est en fait la lune bleue. Mais le comble du malheur, c’est qu’il y a 3 lunes bleues de suite ces jours-là et que c’est un mauvais présage.

Lors du deuxième soir, les sœurs Halliwell se transforment en loup-garou. Léo qui était accusé de l’attaque de l’être de lumière est innocenté car il n’était pas là lors de la 2ème.

Par la même occasion, elles apprennent qu’il y a une nouvelle puissance dans le monde des ténèbres.
Elle vient d’un temps ancien où ces puissances étaient dominantes. Les sœurs Halliwell pensent que c’est cette puissance qui rend les transforment en loup-garou.

L’agent du F.B.I., Kyle Brody, qui défend les filles connaît cette puissance car ses parents ont été assassinés par celle-ci.

Les filles veulent s’enfermer dans un cercle de protection afin de ne blesser personne mais un démon s’empare de Léo et les filles se transforment en loup-garou alors que Léo attaque les fondateurs.

Elles sont mises K.O. C’est alors qu’elles voient les têtes flottantes et comprennent que Léo avait raison.

La période de la lune bleue cesse.



Voilà voilà…

Je sais c’est pas très complet mais en fait ça commence à dater (je rattrape mon retard) alors tout n’est pas complet !!

A Bon Entendeur

Nefertari
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
Rang: Administrateur
Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 17/03/2005

Lune Bleue (6) Empty
MessageSujet: j'en ai marre d'attendre !!!   Lune Bleue (6) EmptyJeu 19 Mai - 22:18

Je veux les nouveaux épisodes !!!!! marre d'attendre !!!!!!






A.M.P ( a mauvais patienteur ou a mauvaise patience)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumsrpg.com
 
Lune Bleue (6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystere-and-co :: Culture de l'étrange :: Séries T.V-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser