mystere-and-co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mystere-and-co

Vous voulez flirter avec les phénomènes bizarres? Ce forum est donc fait pour vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 There's something about Leo (9)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr
Rang: Administrateur
Zéphyr


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Tarn (81)
Date d'inscription : 17/03/2005

There's something about Leo (9) Empty
MessageSujet: There's something about Leo (9)   There's something about Leo (9) EmptySam 27 Aoû - 17:19

Désolé pour le titre en anglais (il y a qqch à propos de Léo) mais je ne connais pas encore le titre en français.Je ne sais pas si il vont faire la traduction exacte ou non. Dès que je le saurai je le mettrai...


Bref dans cet épisode. Paiper enquète sur le changment suspect de Léo.
Elle va aprrendre la vérité sur Léo tandis que Phoebe et Paige vont tout avouer àBrody qui veut tuer Leo grâce à une potion anti avatar
Egalement dans cet épisode deux groupes de démons se font la guerre.
Un groupe va d'ailleurs faire croire aux sorcières que l'autre groupe va s'emprendre à un innocent. Les filles vont tomber dans le piège.

Pour régler le problème Léo va se servir de ses pouvoirs d'avatar en remontant le temps ainsi personne ne meurt et les démons sont vaincus (à vrai dire je ne sais pas comment çà va se passer puisqu'il remonte le temps...).

Comme Leo a remonté le temps, Paiper a oublié que Léo est un avatar. Mais celui-ci se fait la promesse qu'il avouera tout très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumsrpg.com
 
There's something about Leo (9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystere-and-co :: Culture de l'étrange :: Séries T.V-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser